Fascination: le baisé du vampyr

Inspiré de TWilight toi aussi vis à leur côté

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Denali

Ton perso
Love, Friend:

MessageSujet: HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )   Mer 22 Avr - 10:56

Votre personnage:

Nom : DENALI

Prenom: Irina

Surnom:

Lieu de Naissance et année:1913, elle ne se souvient pas du lieu.

Don (si c'est un vampire): Irina peut changer de voix et d'apparence.

Physique (4lignes minimum): Blonde, yeux bleux corps de rêve....Irina est la plus belle de sa famille.Elle mesure 1.67 et pèse 53kg, elle a un tatouage sur le cou et une cicatrice sur la jambe. Elle séduisante, cette qualité rend tous les hommes amoureux d'elle. Ses yeux sont bleus naturellement mais peut changer de couleur par rapport à son humeur. Ses cheveux sont très long et beaux. Ses lèbres sont toute rouge malgré sa peau toute blanche. Malgré sa beauté et son caractère Irina est jalouse même des humains qui ont des défauts.

QUalités ( 5 minimum):- Sourainte
- Belle
- Amusante
- Se contrôle facilement devant un humain
- Optimiste

Défauts (5minimum): - Se décourage vite
- Un peu orgueilleuse
- Bavarde
- Franche
- Jalouse

COmment êtes vous devenu ( si vampire ou loup garou):
Votre Histoire: Irina est la plus petite du clan, elle a deux sœurs nommées Tanya & Kate dont l'une est devenue la chef après la mort de sa mère qui les a beaucoup touchées. Sa sœur ainée Tanya a été plus qu'une sœur pour Irina. Une mère. Après avoir vécu longtemps en Alaska, Tanya, Kate et Irina ont décidées de quittés Alaska pour aller vivre en compagnie des Cullen car eux étaient des amies très proche à leur mère. Sa sœur Tanya est très proche du beau Jasper que Irina était amoureuse quand elle était petite. Irina ne sait pas comment elle est devenue vampire seul deux personnes le savent, Tanya & sa mère qui est décédée. Tanya na jamais voulu lui expliquer et elle ne lui jamais dit pourquoi. Sa sœur Kate est pour elle comme une meilleure amie, elles se disent tous.....Elle adore être avec ses deux sœurs qu'elle aime tant, elles sont inséparables. Irina a toujours voulu faire un retour en arrière pour voir comment elle est devenue vampire, avant la mort de sa mère elle voulu lui demander mais elle avait peur de sa réaction car seul sa mère avait le pouvoir de faire un retour en arrière. Côté amour elle n'a jamais trouver l'amour de sa vie, quand elle était petite elle était amoureuse de Jasper mais quand elle a vue que se n'était pas réciproque elle a tournée la page. Irina attend toujours l'amour de sa vie, elle s'attend même à un humain, elle prend exemple d'Edward qu'elle a toujours vue comme son grand-frère. ( 10lignes min)

Vous..

Avez vous lu la saga twilight ? OUi j'ai lu Fascination et je suis entrain de lire Tentation

Vu le(s) film(s) ?OUi

Comment as tu connu le forum? Par un ami =)

Comment le trouves tu ? Très bien

Personnage de l'avatar: Avril Lavigne

Dernière édition par Irina Denali le Ven 24 Avr - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Ton perso
Love, Friend:

MessageSujet: Re: HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )   Mer 22 Avr - 15:16

Fiche à finir je pense =) ,

N'oublie pas d'aérer un peu les lignes =)

Merci

~~ Alice ~~
[u]
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-minidoux-x3.skyblog.com
Isabella Cullen

MessageSujet: Re: HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )   Mer 22 Avr - 17:45

Bienvenue parmis nous ♥

Bonne chance pour ta fiche ♥
Irina Denali

Ton perso
Love, Friend:

MessageSujet: Re: HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )   Mer 22 Avr - 18:16

Mercii, oui je pense la faire je suis débordée en se moment =)
Alice Cullen

Ton perso
Love, Friend:

MessageSujet: Re: HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )   Ven 24 Avr - 11:38

Ta fiche n'est pas valide pour le moment , il manque les défauts [ pour les défauts et qualités on demande 5 défauts et 5 qualités en liste ] , et il manque des lignes pour ton histoire . =)

Bon courage !

~~ Alice ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-minidoux-x3.skyblog.com
Jasper Cullen
Admin

MessageSujet: Re: HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )   Ven 24 Avr - 17:56

Bienvenue, je valide ta fiche.. tu peux poster miss Denali Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyr-kiss.twilightlegend.net

HiiHii je suis là =) Cette fois c'est fini ( je croit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1